Qu'est-ce que la liberté ou comment gérer les pensées négatives?

Qu'est-ce que la liberté ou comment gérer les pensées négatives?

La matinée n'a pas commencé à l'heure, comme c'est souvent le cas. Je ne voulais pas aller au travail, car le projet est suspendu depuis environ un mois et les patrons le demandent à l’heure indiquée. Le café des Turcs avec un sifflement versé sur la cuisinière à gaz, parce que l'attention a été portée à la bande dans instagrame, sur le style ou le choix de la chemise. Qui parmi nous n'essaye pas de faire plusieurs choses en même temps le matin? Puisque le réveil a été réglé au bon moment, personne n’a annulé la loi des cinq minutes. Où sont cinq - il y en a quinze. 

 

Moins de quelques heures après le réveil, la journée semble déjà aussi tendue, sombre et insignifiante que le ciel gris derrière la fenêtre. Cela semble assez. Il est temps de revenir en arrière. Et où est le "retour" si vous n'êtes pas un film? C'est en toi. C'est le début 

 

 

Tous les jours, bien sûr, ne semble pas toujours être le matin de Noël. N'attendez pas que quelqu'un change tout: votre journée, votre vie. Vous ne pouvez que changer vous-même. C'est là que la liberté se manifeste. Très probablement, vous sourirez et remarquerez: "Il est facile de dire: vous-même." Maintenant, ils crient à tous les coins (lisez - le canal) que nous sommes les bâtisseurs de notre vie. Et c'est tellement simple et facile pour tout le monde. " Cependant, chaque équipe a deux médailles et il y a beaucoup de vérité que "c’est facile et simple" semble seulement. Il n'arrive pas que tout est exceptionnellement bon. Cela se produit de différentes manières. 

Chaque jour nous faisons un choix. C'est l'une des formes de liberté. Le choix commence petit et mène à plus: thé ou café, pantalon ou robe, effectuez un appel décisif maintenant ou différez à demain, souriez à la personne ou soyez impoli avec elle, promenez-vous dans le parc ou restez à la maison sur le canapé. Une série d'accidents s'avère non aléatoire, si vous y parvenez consciemment.

 

Sans aucun doute, il nous arrive des événements qui défient toute explication, ne dépendent pas de nous, nous ne pouvons les empêcher ni échapper à leurs conséquences. Oui, il y a quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler. Mais nous sommes capables de vivre ces événements et de lutter avec ce qui ne nous convient pas. La lutte est au cœur de la vie. Combattez avec vous-même en premier. Il est donc nécessaire de lutter contre les pensées négatives, non pas pour quelqu'un d'autre, mais pour votre propre bien-être. Si vous êtes capable de contrôler votre conscience, syntonisez une vague positive, considérez que le pas vers la victoire a été franchi. 

 

 

N'ayez pas peur de regarder en vous, contactez-vous avec des questions clairement formulées.

 

- Qu'est-ce que je veux? A cette minute, à partir de ce jour, de ta vie? 

- Que puis-je faire? 

- Je peux faire n'importe quoi.

 

Les capacités humaines sont pratiquement illimitées. Très souvent, nous n’utilisons pas tout notre potentiel. S'il nous semble que nous pouvons dépenser tant d'efforts, nous pouvons en dépenser deux fois plus. Le négatif provient de notre manque de confiance en nous, de nos peurs, de nos suppositions, qui, peut-être, ne sont pas sans fondement, mais ce ne sont que des suppositions. L’opinion publique a souvent une forte influence sur nous. En conséquence, si nous permettons à des pensées négatives de remplir plus de 50% de notre conscience, il lui est difficile de résister - nous sommes prêts à nous rendre. Et la chose la plus dangereuse qui alimente l'énergie négative est de se comparer à quelqu'un d'autre. Il y a toujours quelqu'un de mieux, plus riche, plus beau, plus malin, plus élancé et plus loin dans la liste. Maintenant, avec le pic d'activité Instagram, il est très facile de tomber dans ce piège. La comparaison est une grosse erreur. Vous êtes individuel et vous avez votre propre manière exceptionnelle. Développer votre individualité n’est possible qu’avec l’adoption de toutes ses caractéristiques. Être meilleur que soi-même d'hier est une configuration qui a fonctionné à tout moment. 

 

 

Ne vous dites jamais que vous ne pouvez pas, que c'est impossible, que c'est trop difficile pour vous. N'écoutez jamais les gens qui disent que vous ne réussirez pas ou posez une question dénuée de sens: "Pourquoi avez-vous besoin de cela?". Parce que tu en as envie, parce que tu le sens, parce que la vie sans elle n'est pas la vie, après tout. Personne ne peut décider pour vous. Il est facile de tout laisser à l’autre: vous renoncez donc à toute responsabilité, mais ce n’est plus votre choix. Avez-vous besoin du choix de quelqu'un d'autre et de la vie de quelqu'un d'autre?

 

Si vous voulez vraiment quelque chose, si vous permettez l’idée que vous pouvez et allez tout réaliser, vous capturer, ce sera le cas. Bien sûr, cela ne viendra pas tout seul, ne tombera pas du ciel et ne sera pas présenté. Vos pensées seules ne suffisent pas. Vous définissez l'objectif ultime, puis tracez les moyens possibles pour l'atteindre. Ici commence la priorisation et le travail acharné, qui deviendra l’antidépresseur le plus puissant. Lorsque vous êtes obsédé par un rêve et que vous faites tout pour le réaliser, vous n'avez pas le temps de penser à des pensées négatives, même s'il y aura toujours des doutes. 

 

 

Vous ne serez jamais assez prêt, il vous semblera toujours que vous avez mal compris, raté quelque chose et qu'il est trop tôt pour commencer. Mais nous devons commencer maintenant, en ce moment. Oui, vous n'êtes pas à l'abri des erreurs. Personne n'est assuré auprès d'eux, tout le monde les fabrique et tout le monde vit avec eux. Vous ne pourrez pas avancer jusqu'à ce que vous essayiez. Plus vous avancerez, plus les associations seront négatives, mais votre foi dans la réalisation de l'objectif et le désir de vaincre feront son travail. Et, bien sûr, dans la vie, il y a toujours de la place pour un miracle!

 

Négatif dans le monde est inévitable, il est inévitable en vous. Il n'arrive pas que tout soit simple et lisse. Cela arrive dans les films et les images. Cependant, vous êtes capable de libérer votre conscience, vous êtes capable d'acceptation et d'action décisive. Si vous frappez la vague négative et qu'il vous semble qu'il n'y a pas d'issue, sachez qu'elle est toujours là.

 

 

 

Rappelez-vous que vous n'êtes pas seul. Et à la lumière il y a une forte impulsion. Pensez à ce que vous aimez, à ce qui vous inspire, à ce qui vous apporte des émotions positives. Rappelez-vous les personnes avec qui vous vous sentez à l'aise et chaleureux. Tout ce qui vous donne une charge positive est votre guide et votre moteur pour atteindre votre objectif. Par conséquent, plus il y a de lumière dans votre vie, plus vous vous concentrez sur elle, plus vite le négatif recule et plus tôt l’idée se concrétise. 

 

Communiquez avec ceux qui inspirent, chaque jour, pour apprendre quelque chose de nouveau, pour ne pas avoir peur des erreurs et les surmonter, pour essayer chaque jour, pour surmonter leurs peurs, pour éliminer toute influence négative, pour protéger votre esprit contre des hypothèses déraisonnables. C'est le secret du développement et du mouvement vers quelque chose de plus que maintenant. Sois meilleur que tu n'étais hier. Et vivre sans réfléchir, avec foi dans le miracle brillant. 

 

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.