5 étapes simples qui vous aideront à terminer votre travail au bureau et à déménager dans un endroit éloigné en 2019

5 étapes simples qui vous aideront à terminer votre travail au bureau et à déménager dans un endroit éloigné en 2019

Chaque année, le travail à distance devient de plus en plus populaire. Après tout, cela vous permet de consacrer plus de temps à vous-même, à votre famille, à vos sports, à votre développement personnel et, en même temps, d'avoir un bon revenu.


En moyenne, le niveau de revenu sur la télécommande atteint 1500 euros par mois. Les métiers les plus répandus dans ce domaine : copywriter, spécialiste resaux sociaux, assistant personnel. Pour maîtriser ces spécialités, il n'est pas nécessaire de posséder des talents littéraires ou de design. L'essentiel est d'avoir de la persévérance, de la souplesse d'esprit, le désir de se développer et de travailler, malgré les échecs des premiers mois.


Voici quelques conseils de la fondatrice de l'École des professions éloignées, Alena Romanyuk, sur la façon de déménager dans un endroit éloigné.

Évaluer vos propres ressources et compétences


Prenez un morceau de papier et notez vos compétences et vos connaissances. Par exemple, vous travaillez comme enseignant dans une école : je peux expliquer dans un langage simple, écrire correctement, je sais comment travailler avec la documentation, je peux traduire les connaissances en compétences, etc.

Trouvez des projets où vous pouvez mettre en pratique vos compétences et vos connaissances.

Si vous ne voulez pas seulement un emploi à temps partiel chez Mc DO, mais une rémunération stable normale pour votre travail, ne cherchez pas de postes vacants sur des sites free-lance. La concurrence et les redevances sont très élevées. Les employeurs solvables normaux ne cherchent presque jamais de travailleurs dans de tels endroits. Par conséquent, vous n'avez rien à y faire.

Rédiger une lettre de motivation et créer un portfolio

Une lettre de présentation bien conçue est très importante. Il vous permettra de trouver un emploi même sans portfolio ni curriculum vitae.

La lettre doit contenir :

- Introduction ;

- une explication du poste pour lequel vous postulez et pourquoi ;

- Une description de votre expérience, sinon, une description des compétences et des personnalités qui peuvent intéresser un employeur potentiel. En outre, la raison d'être est de savoir comment vos connaissances aideront le client et son projet ;

- Si l'employeur insiste pour vous fournir un portefeuille et que vous n'en avez pas, créez-en un vous-même. Pour ce faire, choisissez le projet qui vous plaît, sur la base duquel écrire le texte / comparer les images / écrire un plan pour promouvoir le compte. Après cela, faites-en votre portefeuille ;

- A la fin de la lettre, merci de votre temps et de vos coordonnées.

N'envoyez pas le même type de lettres à tout le monde. Prenez un peu de temps pour chaque projet qui vous intéresse et sur lequel vous voulez travailler. Les entrepreneurs verront certainement que la personne a fait un effort pour répondre à l'offre d'emploi. Cela peut jouer un rôle important dans votre choix de candidat.

Organisez votre temps de façon à ce que votre travail et votre famille ne souffrent pas.

Combien êtes-vous prêt à travailler sans sacrifier votre famille, vos enfants ou votre emploi principal ? Il est préférable d'avoir une demi-heure par jour, mais régulièrement, que 4 heures à la fois. Ou, par exemple, vous pouvez allouer une demi-journée du samedi matin si vous n'avez pas de temps les jours de semaine en raison de votre emploi principal.

Si vous êtes en congé de maternité, vous pouvez travailler pendant que votre enfant dort ou demander à votre mari/grand-mère de faire une promenade avec lui. Une excellente option - faire participer un ami. Aujourd'hui, elle s'assoit avec vos enfants pendant 2 à 3 heures, et demain avec vous.

Si vous travaillez du lundi au vendredi, vous pouvez profiter du temps que vous passez sur la route ou utiliser quelques heures durant le week-end.

Regroupez les tâches de la journée selon la situation plutôt que selon le format (travail/personnel/enfants). Par exemple, que pouvez-vous faire lorsque vous faites la vaisselle ? Pouvez-vous penser à un projet de travail ? Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d'écrire vos pensées devant votre ordinateur et de les structurer. Que faire en conduisant une voiture ? Par exemple, pour appeler un collègue Skype et discuter du moment de travail. Avec ces deux tâches, vous aurez déjà quelques heures de libre.


Optimisez vos gadgets. Stockez tous vos fichiers sur Google ou DROPBOX, téléchargez Skype ou un autre logiciel de messagerie professionnelle sur votre smartphone et formatez votre ordinateur portable. La technologie au rythme rapide vous aidera à ne plus penser aux bêtises et aux distractions. De plus, l'accès aux informations de travail à partir de n'importe quel appareil vous permettra de passer votre temps libre avec profit.

 

 

Comment évoluer dans le projet pour que le salaire augmente chaque mois

Certains des métiers populaires sur le net comme les rédacteurs, les spécialistes de la com et les assistants personnels. Je vais vous donner des exemples précis.


Rédacteur-rédacteur

Lorsque vous venez de commencer, vos services peuvent coûter environ 200-300 EUROS par mois. Cela dépend du temps que vous êtes prêt à consacrer au travail : une heure, deux heures, une journée ou toute la semaine de travail. Vous devez également tenir compte de ce dans quoi vous voulez vous spécialiser : messages dans les réseaux sociaux, listes de diffusion, textes pour les sites Web, textes pour les atterrissages. Par exemple, un seul article (site d'une page) peut coûter mille roubles.

Il y a beaucoup de rédacteurs maintenant, mais il n'y en a que quelques bons. Tout le monde écrit pour copier, et il est important d'écrire avec efficacité et efficience. Ici, d'énormes échelles pour la croissance.

Spécialiste en communication

Maintenir un projet coûte en moyenne 300-400 euros par mois. Si vous avez 1-2 heures par jour, vous pouvez prendre 2-3 projets.

Aujourd'hui, le besoin de communicatiom sur les reseaux sociaux est si grand qu'il est lentement réduit à néant par "targetologist" (ajusteur de publicité ciblée) et "spécialiste du travail avec les blogueurs et du développement ".

Malgré le fait que je travaille à distance depuis 2 ans, j'ai de nombreux contacts avec des employeurs et une énorme base de données de spécialistes, il m'est parfois difficile de trouver un employé qui se spécialise dans la sélection de sites de blogs. Il n'y a pas de tels spécialistes.


Assistante personnelle

Les gains peuvent varier de 500 à 600 euros selon le temps qu'il est prêt à payer pour le projet, l'expérience professionnelle et le portefeuille.

Les réseaux sociaux ne perdront pas leur pertinence dans les 10 prochaines années, mais plutôt l'inverse : ils se développeront et attireront de plus en plus de nouveaux utilisateurs, de sorte que la demande de spécialistes des professions éloignées ne fera que croître.

Le travail à distance, bien sûr, présente de nombreux avantages : horaire libre, bon salaire, possibilité de choisir le client. Mais il y a certains inconvénients au travail à distance :

1. Responsabilité accrue


Comprenez et acceptez que le succès à 90 % dépend de vos efforts. Dans un endroit éloigné, l'employeur paie pour le résultat, alors laissez les embouteillages, les virus, l'absence d'Internet et autres problèmes hors ligne. L'efficacité et la productivité élevée sont le credo d'un déménageur réussi.

2. Risque de tromperie

cet égard, les employés éloignés sont plus vulnérables. Comment pouvons-nous nous protéger contre des employeurs sans scrupules ? Faites attention à la description du poste.

Si, dans la description d'un poste vacant :

- promesse d'un salaire énorme n'est pas clair pour quoi ("enseigner à gagner à partir de 2000 euros par mois").

- garantir une formation gratuite de six mois ( !), c'est-à-dire que dans un délai de 6 mois, ils consacreront leur temps à vous = argent. Pourquoi ?

- Il n'est absolument pas clair (et personne n'explique) ce qui devra être fait exactement et à partir de quoi sera construit le salaire.

Très probablement, ce sont des escrocs !



Après avoir lu une offre d'emploi adéquate, vous devez bien comprendre :

- Quelles sont les compétences dont vous aurez besoin dans votre travail (nous vous enseignerons tout, mais très rarement et pour très peu d'argent),

- ce qu'il faut faire exactement (au moins en termes généraux : appeler, écrire des textes sur les réseaux sociaux, consulter les clients sur la disponibilité des produits dans les salons de discussion, etc.



Tout employeur adéquat au stade de la description d'emploi tente d'expliquer les détails dans toute la mesure du possible. Parce que répondre à des centaines de CV et de questions ne fait pas partie de ses plans. Et seulement des camarades sans scrupules qui n'offrent pas d'emploi au sens habituel du terme, et quelque chose d'autre, comme ça, dans une tentative voilée d'induire en erreur les nouveaux venus.

3. Stress constant dû à la peur du chômage

Particulièrement important pour les débutants : un état suspendu, quand il n'y a ni confiance en soi, ni certitude. Il est important d'apprendre à vous positionner dans la communication avec le client afin de ne pas avoir à travailler pour un sou.

4. Autodiscipline rigoureuse

À la maison, il y a toujours la tentation de se lancer dans des affaires personnelles. Établissez un horaire quotidien et respectez-le. Analyser vos faiblesses et identifier les points de croissance. Prenez toujours le temps de vous développer.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.